• JEFF REMET LES CRAMPONS ET LES RACCROCHE

    Carissimi, 

    Comment n’ai-je pas pu vous informer de cela en temps ! Vous y aurez eu toute votre place. 

    Ma coupe du monde s’est déroulée sur la seule journée samedi 8 juin en une Expérience  étrange et particulière à Metz.

    Jouer au football  dans l’équipe de CacioDiaspora avec Nicola Sansone, international italien, 2 jeunes du Milan, des coéquipiers belges et italiens contre l’AS Velasca, club de football milanais fondé par l’artiste Wolfgang Natlacen. Match arbitré par le performeur Massimo Furlan. 

    Entrée sur le campo accompagné de fumigènes, Chanter l'hymne, etc. 

    De retour chez moi, je savais que c'était mon dernier match. J'ai dit à Didier Roustan qui commentait en direct : "tu sais à quoi on reconnait quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps ?...à ses chaussures". Il s'est marré. Je suis rentré, j'ai jeté mes adidas noires et j'ai accroché à un cintre le beau maillot 14 offert par Paolo Delvecchio. J'ai mal partout, à toutes les articulations. 

    Le football c'est fini. En même temps, je ne pouvais pas rêver plus bel adieu au terrain

    Fino alla fini

    Une belle journée bleue aussi profonde que celui de Yves Klein (quelques images) Bacioni a tutti

    JEFF REMET LES CRAMPONS ET LES RACCROCHE

    JEFF REMET LES CRAMPONS ET LES RACCROCHE

    JEFF REMET LES CRAMPONS ET LES RACCROCHE

    JEFF REMET LES CRAMPONS ET LES RACCROCHE

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :